Mon but est de donner à voir tout l’extraordinaire qu’il y a dans une vie ordinaire. Tout l’extraordinaire qu’il y a dans la vie tout court, en fait. J’ai envie que nous sortions de cette course à qui aura plus & mieux que son voisin, j’ai envie que nous sortions des jeux de pouvoir, de domination & de soumission. J’ai envie que nous nous redressions et que nous réapprenions à vivre le simple, le beau, le quotidien avec toute la gratitude & la joie que mérite le seul fait d’être au monde.
les oies sauvages
… c’est fou quand même : à l’heure où plus personne ne se déplace sans son GPS, on a réussit à perdre le Nord !
des mantras ou des mots ?
… j’aimerais savoir ce qu’il y a en vous de si gros que vous n’osez pas dire parce que les mots font peur, parce que les mots font exister, parce que les mots disent…
nous n’aimons plus assez la vie
… je crois que si collectivement, nous réapprenions à aimer la vie, à aimer le souffle, à nous émerveiller du vivant, alors les choses pourraient encore évoluer vers quelque chose de meilleur…
la grande nuit
… en fait, cette nuit enveloppante me rassure, je me sens comme dans un cocon et reliée à quelque chose de très ancien & de très profond…
2X18 ou le temps qui passe
… je ne me lasse pas de les regarder vivre, je me dis qu’on les a fabriqué un peu, c’est assez magique quand même, non ?…
les couleurs du silence
… je voulais vous dire que le silence bien sûr, c’est l’absence de bruit. Mais pas seulement. Il y a aussi un silence visuel qu’on peut cultiver…
nos vies ordinaires
... mon but est de vous faire voir tout l’extraordinaire qu’il y a dans une vie ordinaire. Tout l’extraordinaire qu’il y a dans la vie tout court, en fait...
la révolution des cabanes
... j’appelle ça la révolution des cabanes. C’est une révolution douce & lente et c’est la seule que nous puissions encore faire je crois...
on n’est pas des Américaings !
... d’ailleurs, c’est exactement ce mélange d’ombre & de lumière qui me plaît dans l’existence...